♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirou Yumiko

Shirou Yumiko


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: étudiant

[demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Empty
MessageSujet: [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^    [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:21

Alors est-ce que ça tente quelqu'un un petit rp avec moi ? Toute personne est la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfram Von Bielefeld
Cuistot violeur
Wolfram Von Bielefeld


Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 19 ans
Métier/Rang: Cuisinier

[demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Empty
MessageSujet: Re: [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^    [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:45

Moi ça me tente!
J'ai l'impression d'être un peu rouillé et d'avoir perdu la main~ Mais je ferais de mon mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Yumiko

Shirou Yumiko


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: étudiant

[demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Empty
MessageSujet: Re: [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^    [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:34

pourquoi pas Ou veux tu commencer? as-tu des préférence pour une lieux? Par contre je te préviens je vais mettre du temps à répondre car je passe mon bac cette année. Ne t'inquiète pas si tu es rouillé je mis ferait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

[demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Empty
MessageSujet: Re: [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^    [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

Comme cette demande de rp à été remplie, je vais verrouiller le sujet. Vous pouvez continuer cette conversation via Mp mes agneaux~
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Empty
MessageSujet: Re: [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^    [demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande remplie] Envie de commençer un petit rp avec quelqu'un ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers: