♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumire Hanakuro
Petit prince~
Sumire Hanakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 16 ans
Métier/Rang: élève(absolu)

Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Empty
MessageSujet: Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥   Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:08

Encore une nuit passé à faire le mur. Les règles et moi ? Peut on seulement être dans la même phrase ? Non je n'exagère en rien. Moi, Sumire Hanakuro, je peux aisément dire que je n'ai jamais suivi les règles qui m'étaient imposées. Ou... Presque jamais. Je me forge mes
propres règles, et ma propre vérité également~ Qui pourrait m'en empêcher de toute manière ? Mes parents ? Ils sont mort et enterrés et...
Dieu ait leurs âmes mais je ne regrette en rien leur mort, au contraire, je peux ainsi profiter de Aniki sans qu'ils ne nous dérangent~ Même au risque de passer pour un fils ingrat, je ne me gêne pas pour exprimer clairement ma presque joie à mon statut de "sans parent". Tant que j'ai Aniki, mon grand frère, rien n'est important. Mais je m'égare... Personne en ce monde ne peut m'empêcher d'agir à ma guise, de parler comme je l'entend~ Et si même mon frère ne tente plus de me faire plier face à un vulgaire couvre feu, ce n'est pas le "règlement" de ma chère académie qui va m'y obliger.

Hé oui. Moi un mineur, encore étudiant sous la tutelle de mon jeune frère, enfant qui porte le très célèbre nom des Hanakuro... Moi, Sumire, je fais le mur pour une boîte de nuit. Un club assez sympathique, et chaud aussi. Hot Night, il porte bien son nom, non ?
Qu'est ce qu'un élève de 16 ans fait ici ? Et bien c'est simple, officiellement, si je me fais prendre, je met en pratique les cours à l'extérieur de l'école, et officieusement, je suis tout simplement ici pour m'amuser ♥ Et lorsque je dis m'amuser, je parle bien sûr de boire des cocktails alcoolisé pas très fort, pour éviter que je sois saoul, et de me trouver un partenaire pour la nuit~ Mes envies diffèrent. Parfois, j'ai envie d'un mec du genre polyvalent, ou alors... Il m'arrive de vouloir un gars à muscle, viril qui sait me soumettre~ Ce soir, je ne sais pas encore très bien ce que je veux, je serais surement inspiré avec les musiques qui passeront...

Alors que je suis perdu dans mes pensées, tout en contemplant la foule endiablée qui se déhanche sur la piste de danse, un homme vient me parler... Ou plutôt m'aborder~~


" Excuse moi jeune homme, tu es tout seul ?
- Oui monsieur... C'est la première fois que je viens ici mais personne n'a pu m'accompagner... Vous voulez bien me tenir compagnie s'il vous plais ?"


Son sourire pervers me donne envie de me tordre de rire... Malgré ma tenue, il ose croire que je ne suis jamais venu ? Juste parce que j'ai l'air frêle, que je porte du rose... Il ne faut pas se fier aux apparences... Car ici, le seul chasseur, c'est moi~ Personne ne peut se prétendre chasseur lorsqu'il ne connaît pas ses adversaires... En cachant mon "vrai visage" je garde un certain avantage. À bien y regarder, l'homme me plait assez. Certes sa beauté n'égale pas la mienne... Il doit avoir une bonne trentaine, mais il est bien conservé... Et il porte son costume de manière décontractée, avec la cravate desserrée... Un petit coup d'oeil à son doigt et je remarque immédiatement son alliance. Alors monsieur est marié hein... C'est décidé, je prend ! Je ne suis pas sûr de le laisser avoir l'honneur de passer dans mon lit, mais au moins, je vais m'amuser avec lui~ Je parle donc d'un air hésitant, gêné, ce qui en général, fait craquer ce genre de personne:

" é-évidemment ! Je cherchais moi aussi quelqu'un pour passer la soirée... "


Il s'installa donc tranquillement à mes côtés, passant son bras sur mes épaules, et sur mon cou, pour me faire tourner mon visage vers le sien:

" Tu es très mignon tu sais... ça pourrait être dangereux pour toi de traîner seul ici...
-O-oui je sais.. Je voulais sortir un peu, et voir ce que ça fait...
- Et tu aimes cette ambiance ?... -dit il, en me caressant mon visage.
- Eh bien... Pas trop... Mais maintenant je me sens plus en sécurité..."


Il rit un peu et m'offrit un cocktail quelconque, il me semble que celui-là est assez fort~ Il tente de me saouler ou quoi ?

" Je vois... Bois un peu et tu verras que l'ambiance te paraîtra plus agréable... "

Et ça continua comme ça une bonne partie de la soirée... Finalement, il devint ennuyant à la longue... Ce n'est plus tellement drôle de jouer le novice tout fragile qui cherche protection et douceur... Je commence à avoir envie de chose plus... Hard disons~ Alors je cherche une manière brutale et subtile à la fois pour me débarrasser de mon cher... Pédophile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kim

Cain Kim


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 20 ans
Métier/Rang: Bibliothécaire

Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥   Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:57

La lune pointait déjà le bout de son nez lorsque Cain ferma la porte de la bibliothèque à clé, clé qui était soigneusement gardée au fond de la poche de son pantalon beige. D'ailleurs deux livres trônaient dans ses mains. L'un avait une couverture rouge et l'autre plutôt verte. Un bâillement vint obscurcir le visage radieux de Cain. Quelle idée il avait eu de rester toute la journée sans faire de pauses ici. Il n'avait jamais fait attention avant aujourd'hui à quel point les élèves peuvent être embêtant. Et "Monsieur" par ci "Monsieur" par là... "Quel livre?" ici et "Pas celui-ci" là... Mais la journée était finis et le bibliothécaire pourrait enfin se reposer s'il le souhaitait. Faisant un détour par sa chambre il posa juste ses livres sur son bureau, propre ou pas un seul papier ne trainait, et fila sa veste beige sur le dos.

Les mains dans les poches le bibliothécaire arborait un tout autre style qu'a l'accoutumé pour le plus grand bonheur des dragueur qui passaient. Sa ligne de mire ? La boite de nuit la plus branchée de la ville lui avait-on dit. Il verra ça par lui même... Déjà l'ambiance qui y règne lorsque l'on descend les escaliers parait plutôt chaude voir même bouillante. Des filles agglutinées aux hommes dansant sensuellement, des hommes au différents coins canapés n'ayant pas fait leur prise du jour et... Voyez-vous ça... Sumire Hanakuro en personne. Tout en rigolant dans sa barbe Cain s'avança vers lui les mains dans les poches. C'est pas souvent qu’on peut voir le petit-frère du directeur ici... Petit ? Il fait au moins une tête de plus que Cain. A l'attaque ! Le bibliothécaire posa une main sur l'épaule du dragueur de service en prenant une voix douce magnifique.

-Vous permettez ? Il me semble que cette personne est accompagné ce soir...



Et un sourire Colgate, un ! Très vite Cain attrapa la main de Sumire l'entrainant loin de l'homme en passant à travers la foule pour se poster sur la piste de danse.

-Accorderez-vous une danse à un pauvre bibliothécaire comme moi ?



Dira t-il oui ? Qui vivra verra...


Dernière édition par Cain Kim le Jeu 9 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Hanakuro
Petit prince~
Sumire Hanakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 16 ans
Métier/Rang: élève(absolu)

Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥   Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:27

Dire que j'étais en train de m'interroger sur le fait de comment virer ce pot de colle... La solution s'est présenté d'elle même. Bien que peu crédible par rapport à mon physique, il s'agissait d'une échappatoire comme d'une autre. Je me laisse donc mener à travers la foule dansante qui se trémousse au rythme sensuel de la musique, me collant automatiquement contre le bibliothécaire pour feindre de le préférer à l'autre idiot.

« Peut être qu'en temps normal je vous aurez envoyé bouler mais... Vous tombez trop bien pour que je puisse me permettre un tel gâchis. »

Quoique ce n'est pas faux... Même si je n'aime pas vraiment le caractère du bibliothécaire, je le préfère de loin à l'autre alcoolique. Rien que de part sa tenue et sa galanterie.Je sourie donc, enlaçant son cou pour aller murmurer à son oreille.

«Hum... Cain-san~ Je vais finir par croire que vous me suivez... Mais j'accepte volontiers cette danse...»

Toujours un sourire aux lèvres, je rapproche sa bouche de la mienne sans l'effleurer, aimant jouer avec les contacts. Seul mes percings factices touchent son épiderme.(Sumire est comme sur la signature ! Avec un slim noir, un tee-shirt avec manches moulant rose, et des dr martens vernie noire)Je n'ai encore jamais eu de relation sexuelle avec lui et ce soir, je n'ai pas envie de quelque chose de doux. Le premier beau mec capable de me faire grimper aux rideaux de manière bestiale sera mon favori de cette nuit là~ La musique entraînant mon corps, me poussant à danser en restant tout contre lui.
Peut être que mon tableau de chasse s'étendra jusqu'à notre hypocrite bibliothécaire ? Oui, c'est un homme hypocrite comme la plupart des employés de mon frère. Ils ont tous plus ou moins eut des arrières pensées en se faisant embaucher. Lui n'est pas de ce genre là, mais c'est son comportement qui est hypocrite. D'un côté je le suis aussi, mais moi c'est différent, je suis un Hanakuro. Lui et moi n'aurons jamais les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kim

Cain Kim


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 20 ans
Métier/Rang: Bibliothécaire

Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥   Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Et bien le petit Sumire accepte?! Cain commença à placer une main dans le dos du garçon et une autre dans sa main pouvant observer son visage sans problème. D'ailleurs Cain ne se dérangeait pas pour le mater...

-Cain-san ? Ce n'est pas un peu trop formel ? Je pensais plus à "Mon adorable Cain" ou "Cher Cain" tout court.

Le bibliothécaire remit une mèche de Sumire en place tout en continuant de danser très lentement. Son but ce soir n'était pas de s'envoyer en l'air avec Sumire, non, pas de sa entre élève et personnel voyons... D'ailleurs à y réfléchir Cain à plutôt un faible pour son charmant grand-frère -allias- le directeur. Que voulez-vous, Cain aime les grand ténébreux.

-Sumire, je ne tiens pas à être rabat joie, mais ce genre de lieux ne sont pas fait pour vous. Je me ferais une joie de vous ramenez chez votre frère. Avec un peu de chance il sera encore debout !

Cain sourit à Sumire en posant sa tête contre son torse.

-Han... La vie est drôle des fois.. Je sors pour changer mon traintrain quotidien à l'académie et je tombe sur vous, un élève. Soit, passons ce fait et rentrons... A moins que votre plan soit de... Profiter d'un bibliothécaire sans défense plus vieux que vous. C'est sûr qu'une rumeur du genre "Sumire s'est tapé le bibliothécaire !" c'est plutôt choc ! Alors Sumire ?


Dernière édition par Cain Kim le Jeu 9 Aoû - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Hanakuro
Petit prince~
Sumire Hanakuro


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 16 ans
Métier/Rang: élève(absolu)

Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥   Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:03

Humpf... Je rêve ou cet imbécile de bibliothécaire ose tenter de mettre ma soirée en l'air ? Un simple employé qui pourrait être renvoyé en un claquement de doigt. Il me fait la morale mais il ne se gêne pas pour me dévisager d'une manière... Fortement désagréable. S'il avait été question d'une autre personne, peut être que j'aurais apprécié ces quelques coups d'oeil répétés.

Je prend sa main tranquillement pour commencer à danser. C'est une danse calme mais néanmoins sensuelle. Je n'aime pas trop danser de cette manière, dans des endroits comme les boîtes. Ce genre de danse devraient être réservées aux réceptions et au bals...


« Choisissez Cain-san... C'est ça ou Cain l'homme qui a la taille d'une pile de cinq encyclopédie. »

Oui je m'agace. Il m'agace. Pourquoi je devrais donner ce genre de surnom affectueux à quelqu'un d'aussi ennuyeux ? Il veut me ramener au pensionnat alors que je ne me suis même pas amusé. Et il dit qu'il ne souhaite pas être rabat joie...
Je le laisse replacer ma mèche de cheveu, me demandant ce qu'il attend exactement. Ce genre de personne n'agit jamais sans espérer quelque chose en retour. Lorsqu'il parle de Aniki, mon cher grand frère, je comprend immédiatement. évidemment, il espère se rapprocher de mon magnifique grand frère. Ouais... C'est vrai que mon frère a un sacré succès, qu'il s'agisse des hommes ou des femmes. Seul les imbéciles, les fous et les aveugles ignore encore ce fait.


« Et je peux savoir sur quoi vous vous basez pour savoir ce qui me convient le mieux ? Vous êtes bien venu ici dans me but de vous amuser non ? À moins que vous ne me suiviez vraiment... Mais trêves de plaisanterie. Je suis ici pour mettre en pratique les cours de l'école. Est-ce mal de vouloir utiliser directement la théorie sur le monde extérieur ? »

Je suis habitué à mentir. Je peux paraître sincère comme si je disais la vérité. Après tout, un Hanakuro se doit de savoir manipuler son monde et s'en servir pour arriver à sa fin.
Je ricane un peu avant de pencher la tête sur le côté susurrant doucement à son oreille. Malgré la musique il m'entendra, ma bouche est pratiquement collée à son oreille.


« Un peu de chance vous dites ? Si vous espérez vous faire baiser par lui, c'est plus de la chance qu'il vous faut, mais un miracle~ »

Oui, j'aime beaucoup titiller les endroits sensible et douloureux d'une personne. Et il ne mérite que ça. Qu'il me serve de prétexte pour abandonner l'autre ivrogne pédophile, d'accord, mais pas question de rentrer. J'ai une sévère libido à entretenir !...
Est-ce qu'il me proposerait de coucher avec lui ? Franchement je n'aime pas être celui "d'au dessus". Je l'ai été quelques rare fois et même si c'était incroyablement bon, je préfère de loin la sensation d'une verge dure qui se mouve en moi.
Enfin... ça pourrait s'arranger. Si je m'empale sur lui ? Hm je ne suis même pas sûr qu'il possède un gabarit satisfaisant pour moi...


« Cain-san... Voyons, vous devriez savoir que je suis un des sujets principaux de l'académie. Une rumeur de plus ou de moins... Ce n'est qu'une rumeur. Mais profiter de vous ? À moins que la taille de votre "outil" soit satisfaisante, je ne ferais rien... Car voyez vous, j'étais en pleine recherche de partenaire... Ma libido est importante, surtout pour un absolu tel que moi... Un partenaire capable de tenir 12h ça ne court pas les rues alors je dois multiplier les relations.»

Et je ne mens pas pour une fois. J'ai un désir sexuel à assouvir régulièrement ou je peux devenir très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Kim

Cain Kim


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 20 ans
Métier/Rang: Bibliothécaire

Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥   Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:56

Cain rigola un peu au surnom que venait de lui donner le lycéen. Quelle douce attention... Ainsi même un gamin pouvait voir que le bibliothécaire n'était pas vraiment quelqu'un de grand. C'est un atout pour certain, mais pas pour un homme coincé entre des étagères trois fois plus grandes que lui. Mais bon... on fait avec... Pour l'instant Cain le prenait sur le ton de la rigolade, mais lorsque Sumire commença à parler de son grand-frère le sourire sur le visage du magnifique bibliothécaire fana. D'ailleurs il ne fallut pas grand temps pour que l'homme tienne fermement le bras du Hanakuro et plante dans son regard des yeux noirs de colère.

-Vous ne savez rien du tout de ce qui se passe dans ma tête ! Je ne veux pas me faire "baiser" comme vous dites... Mais faites donc, aller chercher des petites proies, aller vous faire prendre par des sauvages qui profiteront simplement de votre corps une seule nuit ! Mais moi jamais je ne m'abaisserais à ces pratiques, surtout avec votre frère. Maintenant je vais retourner à l'académie, faites ce que vous ovulez, je ne m'occupe plus de vous et vous êtes maintenant le cadet de mes soucis.



Cain lâcha le bras de Sumire en pestant un peu. Ne jamais toucher son point faible, jamais. Cet enfant était vraiment insupportable et se sentait supérieur à tout le monde. Et bien qu'il aille se faire baiser dans les toilettes sales d'une boîte de nuit malfamé de la ville !

-Vous ? Un sujet principal ?! Laissez moi rire Sumire... tout le monde sait que vous n'êtes qu'un gosse capricieux et insupportable !


Le bibliothécaire recula et partit de la piste de danse en direction de la sortie, laissant là le jeune Sumire. Plus jamais Cain ne lui adressera la parole !Pour l'instant il préférais croire, croire qu'un jour le grand directeur de cette académie remarquerait enfin le pauvre bibliothécaire, coincé entre deux piles de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥   Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Un louveteau déguisé en agneau ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Centre ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers: