♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 † Rules †

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

†  Rules  † Empty
MessageSujet: † Rules †   †  Rules  † Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:32

Avant d'énoncer les diverses règles que vous vous devrez d'approuver dans la section appropriée, je voudrais préciser plusieurs choses

Ce forum est interdit au -16 ans. Le thème même du forum peut être choquant pour plusieurs raisons. Je ne prend pas la responsabilité des choc émotionnels occasionnés suite à la lecture de certains rôles play écrit de manière crue. Les âmes sensibles sont aussi fortement déconseillées sur ce forum. Et bien sûr, les homophobes n'auront en rien leur place ici car ce forum comportera du yaoi. Mais pas que. Tout les genres sont acceptés.



Vous êtes prévenus mes agneaux~ Maintenant passons aux choses sérieuses pour les plus courageux.



♦ Règles de base ♦

-Aucune insulte ne sera tolérée. Nous avons tous été magnifiquement bien éduqué par nos parents, il est temps de le montrer~ Comme dit plus haut, les propos à caractères homophobes, racistes, ayant pour but de provoquer la haine... Sont formellement interdit. Des sanctions sévères seront prises si quiconque ose transgresser ces règles. ( évidemment, il est possible d'être... Vulgaire en rp mais les propos insultants devront être très modérés. Sinon sanction ♥ )

-Quel que soit l'endroit sur ce forum, le langage sms est BANNIS ! Qu'il s'agisse de la chat box, de la section hors rp ou bien évidemment de la section rp, j'exige de lire des mots en toutes lettres~ oui je suis très exigeant ♥ Le langage sms à beau paraître pratique, pour certaine personne c'est vraiment une autre langue et c'est loin d'être esthétique. Alors oubliez le "bjr" , " mtn " et autres abominations~

- Eh non mes chatons... Le flood est interdit ! Mais je sais aussi être quelques peu.. Flexible. J'ai crée une section spéciale ou vous pourrez vous défouler de tout votre saoul~ Ainsi, laissez les rôles play tranquille et postez l'inutile dans la section appropriée ♥

- Les fautes d'orthographes... Sujet qui fâche... Je conçois que vous ayez du mal, mais je vous demanderais un minimum d'effort ! Vous devez vous relire après chaque écrit ( en rp ou hors rp), firefox et google chrome ont un système assez simple qui repère les fautes en les soulignant~ Et si vous avez encore du mal, il est très facile de trouver un dictionnaire en ligne sur google ! Bien entendu, nous faisons tous des fautes, mais il faut savoir les minimiser ♥

- Hey si tu compte quitter cet endroit paradisiaque il va falloir nous prévenir ! Une section absence a été spécialement ouverte pour ce genre de cas de figure ! Alors pense à prévenir~ Il serait dommage qu'à ton retour, ton personnage n'y soit plus n'est-ce pas ? ♥ j'aime mettre des coeurs, si certains ont un problème avec ça...

- Les doubles comptes sont acceptés mais déconseillés à des novices ou à des personnes ayant du mal à se gérer. Les triples comptes sont fortement déconseillés. Gérez déjà vos deux comptes, et je jugerais si oui ou non un troisième compte est judicieux.

- À partir de votre inscription, un délai de 3 semaines vous sera laissé pour faire votre présentation, faire votre carte d'identité, et votre carte d'étudiant ou de professeur. Si vous pensez que vous avez besoin de plus de temps, envoyez un mp aux admins pour les prévenir. Mais dans tout les cas, respectez vos délais ou je serais dans l'obligation de supprimer votre compte.

- Il vous est possible de faire une demande de rang. Il s'agit de la petite phrase en dessous du pseudo. Pour ma part mon rang est " Directeur pervers" Allez savoir pourquoi.... Vous pouvez aussi faire une demande de rp. Une fois votre présentation postée, vous devrez appartenir à un groupe et avoir une chambre. Si ce n'est pas le cas, rappelez moi à l'ordre~ Personne n'est parfait hein...

-Si vous n'avez pas d'idée de personnage, des fiches proposées sont postées dans la partie appropriée. Elles ne sont que partiellement remplie bien entendu ! Mais c'est mieux que rien...


♣ Règles pour le rp ♣

- Commençons par le plus simple. Je ne voudrais pas froisser votre matière grise~
Votre pseudo doit essentiellement comporter le nom et prénom du personnage que vous allez jouer. Pas de Ma-doudou31 ou Naru-Sasu-powa ! Je n'ai rien contre le Naruto Sasuke, bien au contraire...

-Un autre sujet qui fâche... Le nombre limite de lignes. Alors pour faire durer le suspense... ... ... ... ... ... /roulement de tambours pendant 20 minutes/ ... ... ... ... Et c'est un 10 ! Oui mes petits n'enfants, je ne vous demanderais pas de faire plus que vous ne pouvez. Certains ont un bon niveau de rp et d'autre non. Mais je pense qu'un minimum de 10 lignes complètes, ce n'est pas la mer à boire... ( Dans la section rp j'entend )
Pour ceux qui souhaiteraient tricher, je ne suis pas stupide~ Je verrais donc les trop grosses polices, les sauts à la lignes fréquents etc ♥ Principalement, vous devez faire agir votre personnage, et faire rentrer l'environnement du personnage en considération. Si déjà vous mettez les pensées, les actions de votre personnage, et son environnement en détaillant tout ça, vous faites largement vos 10 lignes !
Pour ceux qui auraient encore des problèmes de lignes, venez m'en parler, je ne mord pas ♥ Quoique, c'est vite dit...

- Je vous demanderais pour un minimum de compréhension de respecter la chronologie dans vos rp. Il serait fâcheux par exemple que votre personnage se casse une jambe dans un rp et que dans le suivant il puisse grimper aux arbres~
En début de post, vous devrez donc indiquer d'où votre personnage arrive et à la fin, l'endroit où il se rend. ( le plus simple est de mettre un lien pour le début et la fin).

- Pour permettre une meilleure lecture de votre rp, je vous demanderais d'adopter un code ! Il peut être très simple, et vous choisissez le votre. Seulement, pour plus de simplicité, il faudra que vous gardiez le même, il va sans dire ♥ ( ah et aussi, utilisez des couleurs qui ne font pas saigner les yeux, vous serez bien aimable ~ )

Un exemple tout bête de code :

"Paroles"
Actions
*Pensées*
[Hors rp]

Ce qui donne :

" En tant que Directeur tout puissant et tyrannique, je me dois d'initier certains élèves aux cours de pratique moi même..."

Il se leva et plaqua le jeune homme contre le mur, ne lui laissant aucune échappatoire.

*Je sens que cette situation devient de plus en plus intéressante...*

[ Vive le chocolat ! ]

- En ce qui concerne la fréquence de post... Je ne vous demanderais pas de poster 24h/24 mais un minimum de présence sera demandé ! Disons un signe de vie tout les 15 jours ? Si vous ne pouvez vraiment pas être souvent là sur le forum ou que vous avez un problème, contactez moi, ou un autre admin pour que nous soyons prévenu. [ L'admin en question est Wolfram Von Bielefeld ]

- Les scènes de violences entre vos personnages doivent être modérées~ Ne me faites pas quelque chose de trash où votre personnage perd un oeil ♥ [Wolfram garde tes réflexions pour toi ou je te renvoie de l'école avec en prime un viol très agréable~] Une bagarre ça passe sans soucis. Et pour ce qui est des scènes chaudes, n'oubliez pas de rajouter dans le titre du rp un gentil [+18 ans] pour prévenir~.

-Vous devez être en parfait accord avec votre partenaire de rp lorsque vous avez l'intention de violenter son personnage. Ainsi donc, les viols ne seront permis que si les deux joueurs sont d'accord.

-Le paranormal n'a évidemment pas sa place dans la partie rp du forum. Dans la chat box, les délires sont permis~ Mais n'en abusez pas trop mes agneaux ♥



♠ Règles pour la chat box ♠



-Ce qui se passe sur le forum et ce qui se passe sur la chat box n'a rien à voir. Ainsi vous pouvez vous laisser aller sur la chat box, un délire n'a jamais fait de mal à personne~


- En ce qui concerne les lemons ( ou relations charnelles pour ceux qui ne connaissent pas) ils ne sont pas interdit sur la chat box mais il serait préférable de ne pas faire votre affaire au milieu d'une conversation. Si votre lemon ne dérange pas les personnes sur la chat box alléluia parce que sinon vous devrez vous arrêter net. C'est une question de respect~ Désolé pour les exhibitionnistes...

-La chat box fait également partie du forum, il est donc tout autant interdit de s'insulter, rabaisser ou de laver son linge sale dessus. Les mp existent bien pour quelque chose et en cas de désaccord suprême, je veux bien être juge~ Mais attention, je ne suis pas forcément un très bon juge ♥

-Si jamais vous arrivez sur la chat box et que des joueurs sont déjà en train de rp, respectez et intervenez entre parenthèse pour parler de joueur à joueur. Demandez si vous pouvez intervenir dans le rp et alors vous pourrez passez de "entre parenthèses" à "plus de parenthèses" ! Dans tout les cas, il faut différencier le rp de la vie réelle. Il est aussi possible de mettre au tout début " /me " pour ainsi faire du rp directement, sans étoiles.



♥ Règles pour l'avatar et la signature ♥



Enfin la dernière partie... Oui c'est la fin du calvaire mes enfants, mais ne soufflez pas trop vite~


-Vous devez avoir un avatar représentant la personne que vous avez choisie et décrite dans votre présentation.

-En ce qui concerne votre avatar, je ne vous obligerais pas à avoir une certaine taille. Mais je vous demanderais par contre ne pas déformer le forum~ Il en va de même pour les signatures. Il ne faut pas qu'elles soient énormes. Si vous les jugeaient trop grosses, vous pouvez toujours mettre un spoiler.



Sanctions

Qu'on lui coupe la tête ~


-Concernant les règles de bases, pour une transgression un mp sera envoyé pour vous rappeler gentiment votre devoir ♥ S'il y a d'autres problèmes à répétition, votre compte sera tout bonnement supprimé.

-Pour les règles de rp transgressées, il n'y a pas de sanction, à moins que vous ne vous entêtiez dans votre erreur ♥ Un mp d'admin devrait normalement suffire à redresser tout ça~


Et voilà mes chatons, c'est la fin du règlement~ Si vous avez un quelconque problème de compréhension n'hésitez pas à m'en faire part.

Des mises en jours seront ajouté petit à petit alors soyez attentif~
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
 
† Rules †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Introduction et règlements :: Règlements-
Sauter vers: