♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cain Kim [Finita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cain Kim

Cain Kim


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 20 ans
Métier/Rang: Bibliothécaire

Cain Kim [Finita] Empty
MessageSujet: Cain Kim [Finita]   Cain Kim [Finita] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:23






Cain Kim






"L’absence de l’être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s’appelle l’oubli"







Cain Kim [Finita] Kim_1_10

•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°
~>Métier ou rang de votre personnage: Bibliothécaire

~>Age de votre personnage: 20 ans

~>Nationalité de votre personnage: Japonaise-Coréenne

~> Sexe de votre personnage: Masculin

~>Orientation sexuelle de votre personnage: Homosexuelle

~> Dominant ou dominé ?: Plutôt dominé mon chou


°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•


~>Le psychologique
Cain est plutôt un garçon étrange dans sa façon d'être. Il ne parle pas souvent et préfère rester toute la journée à la bibliothèque caché sous une pile de livres très anciens. D'ailleurs on se demande, même s'il est le bibliothécaire de cette académie. Mais pourtant si, il est bien le valeureux gardien de ces magnifiques livres qu'il appelle "Ses bijoux". Et oui Cain est un détraqué parlant à ses bouquins... Sinon il adore la peinture et en avait fait son métier avant d'arriver ici, mais il a très vite oublié sa passion en voyant cette merveilleuse bibliothèque. Autant vous prévenir de suite Cain est très rancunier : vous lui avez fait un coup vache ? Aucun soucis il vous le rappellera jusqu'à votre mort. Mais Cain n'a pas que des défauts, attention, il peut être très aimable et gentil avec ceux qu'il aime (ils se comptent sur les doigts d'une main) et est très patient lorsqu'il entreprend quelque chose. Bon... Ne lui demandez pas de pleurer pour vous Cain ne pleure presque pas. Pour lui la plus belle chose au monde reste l'amour... Haaa... Quel romantique ce Cain...

~>Le physique
Avant d'arriver à l'académie Cain avait de magnifiques cheveux bruns très longs, mais par soucis de praticité il les a coupés deux mois après avoir commencé ce métier de bibliothécaire. Ses yeux bleus/gris n'ont pas changés, eux, ils restent toujours les mêmes avec cette même profondeur dans le regard. Plongé dans ces yeux et vous ne pourrez plus le contredire. Mais ce n'est pas le seul atout de ce cher jeune homme. Sa peau douce de bébé, rose comme les fleurs de cerisiers et son visage de poupée, aide aussi pas mal. Ainsi qu'un sourire ravageur. Il ne faut pas le sous-estimer le Cain, il peut paraitre froid et bien élevé comme ça, mais au lit c'est un véritable animal avide de sexe. Plutôt d'une ligne droite et pas très musclé. Il s'habille toujours avec un costume noir et une chemise blanche. D'ailleurs on le prend souvent pour le secrétaire du directeur ou pour un professeur. Même en dehors de l'académie il a la classe habillé de son pantalon beige de costume et de sa chemise blanche. Cela s'appelle "La classe version Cain" comme il aime bien le dire. Alors, oui , Cain a besoin de se fondre dans la masse, mais de se faire désirer au plus haut point.

~> Ses manies: Cain en a beaucoup... Par exemple le matin il retourne sa biscotte avant de la beurrer ou bien le soir il ne peut dormir sans avoir lu un haïku.

~> Ses goûts vestimentaire: Comme vous avez pu le voir Cain aime les habits classes. Pour lui c'est sa vie.

~> Ce qu'il aime: Le sexe bien sûr - Les habits classes

~>Ce qu'il déteste: Les femmes - Les faux-culs

~>Son histoire
Cain est né dans une famille Coréenne assez riche. Sa mère était une actrice Japonaise et son père un chanteur Coréen. Tout pour devenir une star internationale, mais souvent les gens nés sous la bonne étoile la perde, cette chère amie. Ses parents sont morts dans un accident de voiture avec tous les tralalas médiatiques qui suivent. Pour être tranquille, les grands-parents du pauvre petit Cain décidèrent de changer son nom. A présent il portait le nom de sa grand-mère maternelle : Kim. Son enfance a toujours été un peu dure. Dès le jardin d'enfant il se faisait charrier. "Tu n'as pas de parents? Ou bien sinon ils sont vraiment vieux..." Et ça continuait avec l'école primaire. Cette fois ce n'était plus les élèves, mais les professeurs qui rejetaient la baisse de note de Cain au fait qu'il n'avait pas de parent stable. Entre ses grands-parents maternels au Japon et paternels en Corée Cain était plus souvent dans l'avion que sur terre. Cela a changé au lycée lorsqu'il est rentré au lycée Shokaî près de Tokyo dans une petite ville tranquille. Maintenant, il n'allait plus qu'en Corée pendant les vacances créant des hostilités entre ses grands-parents. Mais Cain à mit fin à ça à l'université. Finis les cours ennuyeux où on lui répète d'écouter et d'arrêter de dessiner et bonjour à l'académie d'arts de Tokyo. Cain allait maintenant à l'école avec plaisir et voyait ses notes augmenter, mais ses grands-parents s'éloignaient de plus en plus de lui. Ils avaient prévu un avenir plus intéressant pour leur petit fils. Banquier, commerçant, architecte ! Mais Cain à choisit la voie de la peinture qu'il n'aurait pas dû. Au début tout va bien on nage dans son bonheur et puis petit à petit on a du mal à joindre les deux bouts, on plonge... Mais grâce à une connaissance haut placé Cain a découvert l'académie des plaisirs, du sexe...Mais sans aucun problème il a prit place dans la bibliothèque. Alors, ouvrez cette lourde porte et essayer de le trouver parmi ces étagères. En général il se cache derrière une pile de bouquin.

~> Avez vous lu et approuvé le règlement ? Bien sûr mon chou

°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•°○°•






~ À toi petit ham-ham derrière son écran ~
~> Prénom ou surnom ? Cain

~> Pensez tu être présent régulièrement ? Je pense que c'est possible Darling

~>Double compte ? Nop

~> Comment as tu connu le forum ? Grâce à Mozomotane City

~> Quelque chose à redire sur le forum ? Et bien... Je n'aime pas trop le rose, mais j'aime bien la bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hanakuro
† Directeur pervers †
Aoi Hanakuro


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : In my dreams~

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 22 ans
Métier/Rang: Directeur

Cain Kim [Finita] Empty
MessageSujet: Re: Cain Kim [Finita]   Cain Kim [Finita] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:00

Et un bibliothéquaire, un ♥♥
Je te souhaite la bienvenue cher Cain~ Je suis heureux de te compter parmi nous.
Je n'ai rien à redire sur ta présentation, juste uneou deux fautes d'orthographes mais rien de bien embêtant ^^ . J'ai rapidement corrigé ta présentation, tu es donc validé ! Tu as tout bien rempli comme un grand, alors tu peux d'ores et déjà commencer à rp !
Je te créé ta chambre, et je te met ta couleur illico ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-du-total-ep.forumgaming.fr
Cain Kim

Cain Kim


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 20 ans
Métier/Rang: Bibliothécaire

Cain Kim [Finita] Empty
MessageSujet: Re: Cain Kim [Finita]   Cain Kim [Finita] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:18

Merci beaucoup /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain Kim [Finita] Empty
MessageSujet: Re: Cain Kim [Finita]   Cain Kim [Finita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain Kim [Finita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Avant toute chose :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: