♠~Académie privée du Total épanouissement~♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠~Académie privée du Total épanouissement~♠

Bienvenue à l\'Académie privée du Total épanouissement. Nous sommes là pour vous préparer à notre société corrompue, noyée sous le mensonge et la débauche. Si vous acceptez d\'être parfaitement éduqué, vous deviendrez maître de cette société...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Akane
Déesse de la luxure
Kaya Akane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : À l'infirmerie

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: Infirmière

Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart} Empty
MessageSujet: Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart}   Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart} Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:34

Voilà quelques jours déjà que je m'étais installée dans ce lycée. Ma petite chambre était plus ou moins à mon goût, je devais encore changer deux trois trucs....Mais je gardais cela pour plus tard, pour l'instant je voulais me familiarisée avec les lieux.

Je marchais tranquillement dans les corridors vides de l'école, les enfants ou élèves si vous préférez, n'étaient pas encore arrivés. Les bruits de mes talons brisait le silence jusqu'à là paisible. J'étais un peu perdue, c'est si grand quand l'on est seule. Les salles de classes défilaient, et je m'arrêta devant une porte brune ou il y était inscrit "salle des professeurs". Je souris nettement fière de ma trouvaille. JE posa mes doigts fin et pâle sur la poignée et ouvrit la porte. Mon regard balaya la salle de gauche à droite. C'était conviviale, il y avait quelques tables par-ci par-là avec des chaises, une machine à café si éventuellement on aurait du mal à tenir...et des armoires ou classer les dossiers.

Mon regard s'arrêta sur une jeune femme qui parue complètement plongée dans ses affaires, je la fixa longuement et souris. C'était une belle fille qui était bien faite et savait se mettre en valeur. J'en avais le souffle coupé. Je ferma la porte derrière moi et m'approcha d'elle. Je passa ma main devant ses yeux juste pour qu'elle les lèves et que je puisse admirer son visage et sympatiser avec elle.

- Bonjour ! Je suis KAya Akane, L'infirmière de cette école^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice LockHeart
La Maîtresse de la littérature
Alice LockHeart


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2012

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 26ans
Métier/Rang: Proffesseur de littérature et de mannequinat charme

Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart}   Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart} Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

Le silence régnait en cette fin d’après-midi dans l’établissement prestigieux renfermant les multiples apprentissages de la volupté. La luxure apprit dans le luxe. En effet, sous ses allures grand manoir princier, la bâtisse était en réalité une académie appelée vulgairement « école du sexe ». Je pense qu’on ne peut être plus claire, ce collège/lycée a pour but de former les élèves aux métiers lascifs.

Aucun étudient était présent en cette journée grise et froide du printemps. Ils avaient tous déserté le lieu pour les vacances, les professeurs et autres personnels commençaient tout juste à revenir. Pour l’instant les nombreuses salles de classes étaient toutes vides, attendant les précieux élèves qui rentrerais bientôt.

C’était donc en cette fin de journée brumeuse qu’Alice Lockhearts était assises à une table dans la salle des professeurs. C’était une petite pièce conviviale et chaleureuse avec de minuscules tables ronde, autour desquelles se trouvaient des chaises sophistiquées, montrant, encore une fois la somptuosité des lieus. Contre un des murs ce dressait la fameuse armoire où les professeurs rangeait leur dossier. Cette salle des professeurs ressemblais donc à aucune autre, bien que il y avait dans un coin la machine à café qui s’emblait indispensable ainsi qu’une bouilloire pour ce qui n’aimait pas le liquide noir au gout amer.

Alice était arrivée tôt dans la journée pour pouvoir remettre ses affaires en place, et maintenant que ceci était fini, elle était venue dans la salle des professeurs car l’heure du thé était venue, savant parfaitement que cette pièce contenait une bouilloire. Elle était en plein conflit intérieur sur quel thé choisir, celui au caramel à la fleur de sel ou bien celui au pain d’épice ou tout simplement le All Grey, lorsque le son de talons claquant sur le sol se mirent à résonner dans le couloir désert, enfin qui l’était. Les bruits se stoppèrent brièvement le temps que la personne, une jeune femme, ouvre la porte et rentre dans la pièce. Cependant, ceci ne dérangeât pas Alice dans car elle ne s’en était pas réellement rendue compte, bien trop absorber par le choix du thé. Ce n’est que quand la demoiselle lui passa une main devant ses yeux qu’elle la remarqua et qu’elle leva les yeux vers elle.

Alice fut d’ailleurs étonnée de voir la bouille juvénile d’une jeune femme sortant à peine de l’adolescence, elle était pourtant déjà très belle. De grands yeux la regardant presque innocemment avec un sourire dessiner sur son visage. Sa longue chevelure châtain avait l’air aussi doux que du cachemire. Alice posa son regard sur la poitrine de l’infermière et tiqua légèrement se rendant compte que cette dernière possédait une poitrine aussi opulente voir plus que le professeur, c’est donc sur les lèvres de la plus âgée que se format une petite moue. Elle planta son regard sur le visage de la jeune fille qui lui faisait face écoutant sa présentation, puis, a son tour elle prit la parole :

« Enchantée Kaya, je m’appelle Alice Lockheart et je suis professeur de littérature ainsi que du mannequinat de charme de puis quelque années. »

Elle se tue un court instant continuant de regarder la personne an face d’elle, puis son regard se posa sur l’horloge. Si ça continuait ainsi, elle allait rater l’heure du thé. Non, s’était hors de question !

« Vous êtes nouvelle ici, si vous avez besoin d’aide, n’hésiter pas a me demander je serais ravie de pouvoir vous apportez mon aide. »

Nouveau silence.

« Dite moi, voudrez-vous prendre le thé avec moi j’allais justement m’en faire un… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Akane
Déesse de la luxure
Kaya Akane


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : À l'infirmerie

Carte d'identité
Sexe du perso: Féminin
Âge du perso: 18 ans
Métier/Rang: Infirmière

Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart}   Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:11

« Enchantée Kaya, je m’appelle Alice Lockheart et je suis professeur de littérature ainsi que du mannequinat de charme de puis quelque années. »

Mes yeux parcourait toute courbe de son corps eet de son visage...Si belle. Oui effectivement le mannequinat lui allait à merveille.

« Vous êtes nouvelle ici, si vous avez besoin d’aide, n’hésiter pas a me demander je serais ravie de pouvoir vous apportez mon aide. »

J'étais si absorbée par sa beauté que je manqua à l'apelle. ET elle du continuer pour que je me rende compte qu'elle me cosait.

« Dite moi, voudrez-vous prendre le thé avec moi j’allais justement m’en faire un… »

Je cligna des yeux, comme une petite poupée. Voilà une proposition très tentante malgré le fais que je n'aille vraiment jamais prit le thé...Tout ça c'était pour les "richards". Puis en l'observant de près on pouvait bien voir qu'elle était issue d'une haute classe. Pourtant je me démonta pas , peut-être avec mes tactiques j'arriverais à la séduire à ma façon~

Je souris et hôcha la tête.

-Je vous avouerais que je n'ai jamais vraiment pris le thé...mais cela serais bien volontier ....surtout en compagnie d'une femme comme vous...

Les oiseaux chantaient vers la fenêtre ouverte qui nous laissait sentir le vent frais de l'été. Le soleil était maintenant au moment le plus fort de son parcours.Je posa mes yeux sur le meuble ou était posé tout le nécessaire pour la pause. Je passa en revue toute les boîtes de thé disponnible, avec des noms les uns les plus farfelus que les autres. Mais pourtant aucun ne semblait corespondre, pour ma part, aux besoins de la jeune femme. JE me tourna face à elle.

-dites...je peux vous appelez...par votre prénom? Alice...c'est si beau ...cela me fais penser au pays des merveilles...un monde parfait ou il n'y aurait pas de problème....un monde libre...ahah..pardon je parle un peu trop.

Effectivement j'avais encore beaucoup à apprendre par appors à la jeune femme qui était devant moi. Elle semblait si ...parfaite...que cela en avait l'air impréssionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart}   Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre forte intéressante {PV: Alice LockHeart}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠~Académie privée du Total épanouissement~♠ :: Académie privée du Total épanouissement :: Aile sud :: Salle des professeurs-
Sauter vers: